Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marceau et ses voisines
Archives
17 septembre 2013

Pour les toulousaines qui aiment les créatrices

Voici une très bonne initiative que je tenais à vous présenter.

Il y a quelques mois est né "Le coin de créatrices"... la bonne idée! C'est un concept de ventes éphémeres accueillies dans de jolies boutiques toulousaines qui héberegent des créatrices pour quelques jours.

Vous en avez l'eau à la bouche hein?

C'est vrai qu'en général les petites créatrices comme nous sont des e-vendeuses mais c'est quand meme bien agréable de voir, toucher, papouiller les articles en VRAI!

Marceau et ses voisines est pour le moment bien occupée pour se lancer dans une vente mais j'adore ce projet alors foncez sur la page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Le-coin-des-Cr%C3%A9atrices/509322539110329

La quatrième vente est déja programmée... bonne chance pour la suite!

 

creatrices

 

Publicité
Commentaires
Marceau et ses voisines
  • Créatrice de la petite marque Marceau et ses voisines j'aime aussi flâner et découvrir d'autres ambiances ainsi que de nouvelles marques que je partage ici avec vous. L'humour n'est évidement pas exclu de ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité