Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marceau et ses voisines
Archives
28 mars 2014

Pause thé

La journée défile, le routine l'emporte et mon goûter passe à la trappe!

Et bien aujourd'hui révolution, je dis NON!

Pas d'après midi dont les heures passent comme des minutes, aujourd'hui je prends le temps de prendre le temps.

 

------------           PAUSE            ------------

Je fais chauffer un peu d'eau, je dépose quelques feuilles de thé dans ma nouvelle théière en verre soufflé que j'aime tant.

Pour ce grand jour, je sors les belles tasses à thé de ma grand-mère et mes petit-beurre (les vrais de vrais).

Je fouille dans ma bibliothèque et je déniche le bouquin que je DOIS lire depuis heuuuuu 1 an?? ! et je savoure....

Rien, il ne se passe rien, juste le plaisir de respirer lentement, de profitez du bon gout du thé et de déguster 3-4 biscuits. Les moments ont un sens.

 

------------           PAUSE            ------------

 

Y'a pas à dire : le calme y'a qu'ça d'vrai ma bonne dame!

Et hop, ça repart...

 

 

DSC03559

DSC03560

DSC03562

DSC03565

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont supers tes photos. Et cette théière, mais elle vient d'ou?? Ca donne envie de se faire un bon thé!
N
Très jolies photos!
Marceau et ses voisines
  • Créatrice de la petite marque Marceau et ses voisines j'aime aussi flâner et découvrir d'autres ambiances ainsi que de nouvelles marques que je partage ici avec vous. L'humour n'est évidement pas exclu de ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité