Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marceau et ses voisines
Archives
26 mars 2014

Zoom sur...Maileg Original

Aujourd'hui découvrons MAILEG ORIGINAL : une collection d'accessoires irrésistibles!

Un style unique crée par les designers Dorthe and Erik Mailil. Cette petite marque Danoise est pleine de peps, de fraîcheur et j'avoue avoir un coup de coeur pour la vaisselle que j'utlise d'ailleurs pour mes enfants : hyper mignon!

Enfin des doudous collections à assortir et à démultiplier pour composer sa petite famille! Offrons en un accompagné d'une jolie carte qui se décline selon les saisons et - détail indispensable - scotchons le paquet avec l'adhésif imprimé aux motifs de la marque : j'adopte!

Image---Page-10

Image-Page-16

Image-Page-47

 

 

 

 

Et mes favoris  sont... roulement de tambour... les cintres enfants pour une penderie ordonnée et décorée :-)

et le set 5 pièces de vaisselle à l'effigie de ce petit Bunny Green qui arrose ses jolies coccinelles.

getimage (1)

getimage

 

Petit détail pratique : le site permet surtout de découvrir les collection et de trouver une boutique qui distribue la marque dans votre ville.

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
N
Vu chez Merick! J'adore!
Marceau et ses voisines
  • Créatrice de la petite marque Marceau et ses voisines j'aime aussi flâner et découvrir d'autres ambiances ainsi que de nouvelles marques que je partage ici avec vous. L'humour n'est évidement pas exclu de ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité