Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marceau et ses voisines
Archives
8 février 2011

Ma cape de héros

La collection naîssance est arrivée!

Indispensable pour s’emmitoufler à la sortie du bain. L’éponge est douce comme de la mousse et la capuche intégrée à la cape pour sécher et ébouriffer les cheveux des petites frimousses !

Existe en 3 couleurs pour 3 humeurs et pour la touche finale, vous trouverez un bavoir assorti à chaque sortie de bain… oups une idée de cadeau de naissance!

NL1__Copier_

DSCN0751DSCN0769

Publicité
Commentaires
D
J'ai reçu ma commande c'est vraiment adorable!<br /> Et merci pour la pochette suprise j'aime beaucoup!
B
ça aussi je suis fan!
V
C'est vraiment très joli !<br /> bonnne soirée
I
Superbe! que c'est joli, moi je veux la collection "Colchique dans les prés" c'est trop mignon tout ça, félicitations.
Marceau et ses voisines
  • Créatrice de la petite marque Marceau et ses voisines j'aime aussi flâner et découvrir d'autres ambiances ainsi que de nouvelles marques que je partage ici avec vous. L'humour n'est évidement pas exclu de ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité