Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marceau et ses voisines
Archives
12 février 2011

Doudou musical Croissant de lune

Il est vrai le marchand de sable est parfois bien occupé et oublie de passer chez les plus petits... il faut donc ab-so-lu-ment remédier à cette faille : le croissant de lune est arrivé!

La mélodie féerique d'une chanson douce bercera les nuits des bambins et le coton ultra doux - Liberty pour une face et rouge pour l'autre-  assure un délicieux câlin!

Venez découvrir le doudou boîte à musique ICI!

DSCN0783__Copier_

Publicité
Commentaires
B
il est fanastique ce doudou, j'aime beaucoup c'est original, coquet<br /> je découvre votre site est vraiment j'aime beaucoup votre univers.
V
C'est vraiment très joli !<br /> bonnne soirée
Marceau et ses voisines
  • Créatrice de la petite marque Marceau et ses voisines j'aime aussi flâner et découvrir d'autres ambiances ainsi que de nouvelles marques que je partage ici avec vous. L'humour n'est évidement pas exclu de ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité