Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marceau et ses voisines
Archives
23 octobre 2013

Tote bags : deuxième étape, go... lancement!

TATATATA..... voici voilà les 4 premiers tote bags!

J'utilise souvent ces sacs pour transporter les affaires des enfants (plus exactement les couches et liminents divers) et j'avoue etre devenue dépendante de ces jolis sacs en toile.

Fuyant les modèle du genre "objet publicitaire" dont le tissu est trop fin et en général le logo pas gégène, je me suis lancée dans cette premiere ligne de fameux sacs en toile beige.

Ils sont en coton bien épais mais assez souple pour garder cet effet cabas de toile et l'anse est mi-longue pour porter le sac à la main ou sur l'épaule... au choix!

Retouvez les dès aujourd'hui sur le site Marceau et ses voisines.

DSC03249
DSC03250
DSC03255
DSC03258
Publicité
Commentaires
L
J'adore l'homme invisible, c'est mon préféré!
R
Bonjour, j'ai vu vos sacs sur Pitimana, ils sont canons!
M
J'ai reçu le mien ce matin merci il est très chouette. Le Liberty est vraiment sympa.
Marceau et ses voisines
  • Créatrice de la petite marque Marceau et ses voisines j'aime aussi flâner et découvrir d'autres ambiances ainsi que de nouvelles marques que je partage ici avec vous. L'humour n'est évidement pas exclu de ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité