Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marceau et ses voisines
Archives
4 janvier 2011

2011 : Felice anno nuovo! Bonne année

Souhaitons que 2011 soit une année formidable pour tous!

Après de merveilleuses vacances en Italie je reviens à ma passion : "Marceau et ses voisines"! La tête pleine de champs d'Oliviers, de Trulli (petites maisons de pierres au toit pointu), de buratta, de Grappa... je me remets avec plaisir derrière ma machine à coudre (après un échec cuisant en tricot je reviens à mes classiques :-))!

Bonne rentrée à tous!

DSCN0322__Copier_

DSCN0175__Copier_

Publicité
Commentaires
A
Bonne année à Marceau et ses voisines! Que cette année soit pleine de succès pour toutes ces belles créations....
Marceau et ses voisines
  • Créatrice de la petite marque Marceau et ses voisines j'aime aussi flâner et découvrir d'autres ambiances ainsi que de nouvelles marques que je partage ici avec vous. L'humour n'est évidement pas exclu de ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité