Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marceau et ses voisines
Archives
5 novembre 2012

Coussin et passepoil Liberty

Ce matin je me suis lancée dans la confection de ce coussin orné d'un passepoil Liberty made by me! Et oui armée de patience j'ai cousu délicatement une cordelette dans une bande de tissus Liberty que j'ai découpé.

Pour le papillon pareil! Avec mes petits ciseaux - bien méticuleusement- j'ai découpé le joli papillon et pour changer un peu du contours en boutonnière, je l'ai posé sur du thermocollant.

Le résultat est conforme! Ce coussin là est un cadeau pour ma soeur... cadeau bien mérité pour son aide durant cette période de repos forcé!

 

DSC01618

DSC01629

Publicité
Commentaires
P
Merci merci merci pour ce superbe coussin qui a trouvé une place digne de ce nom dans notre salon! Tu es la meilleure! Bravo pour ton travail!<br /> <br /> Ta sœur
Marceau et ses voisines
  • Créatrice de la petite marque Marceau et ses voisines j'aime aussi flâner et découvrir d'autres ambiances ainsi que de nouvelles marques que je partage ici avec vous. L'humour n'est évidement pas exclu de ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité