Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marceau et ses voisines
Archives
20 mars 2014

DIY chez Mum to be party

Un super DIY (do it yourself :-)) à découvrir chez Mum to be party par Rosalie & Co.

Le tuto est vraiment détaillé et accessible aux débutantes avides de se faire la main!

Hyper pratique le site fournit tout le nécessaire pour confectionner ce pochon tout joli. Si vous vous baladez sur le site, vous verrez qu'il y a plusieurs déclinaisons du petit sac : j'adore - j'dhere!

Bravo Rosalie & Co!

1_vue-dambiance1-670x502

2_materielbisjpg-670x502

8-etape-62-670x502

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
;-) merci pour le clin d'oeil !
Marceau et ses voisines
  • Créatrice de la petite marque Marceau et ses voisines j'aime aussi flâner et découvrir d'autres ambiances ainsi que de nouvelles marques que je partage ici avec vous. L'humour n'est évidement pas exclu de ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité