Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marceau et ses voisines
Archives
19 mars 2014

Zoom sur... Alice à Paris

Alice à Paris c'est la marque qui a vite grandi! En même temps, ça vous étonne? Moi absolument pas. J'ai découvert ses jolies tenues fraîches et bien coupées lors de la naissance de mon fils aîné : merci les amis pour vos cadeaux si bien choisis ;-)

alice4

Les formes sont épurées et le look efficace, je cite :"Notre objectif a toujours été de proposer des vêtements pour enfants dans des matières naturelles aux formes simples, à des prix raisonnables en créant de petites séries aux imprimés sans cesse renouvelés au cours de la saison."

 

Objectif atteint!

Voici une sélection de la nouvelle collection qui propose de ravissants motifs et toujours leur sarouel, indémodable, confortable et tellement facile à accorder.

Le slim : un merveille, les blouses : divines!

Je vous laisse apprécier...

alice1

alice2

alice3

 

 

 

Bon plan : un joli sac offert dès 75€ d'achat + méga promos sur la collection hiver

Publicité
Commentaires
Marceau et ses voisines
  • Créatrice de la petite marque Marceau et ses voisines j'aime aussi flâner et découvrir d'autres ambiances ainsi que de nouvelles marques que je partage ici avec vous. L'humour n'est évidement pas exclu de ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité