Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marceau et ses voisines
Archives
3 septembre 2013

Une rentrée ensoleillée ****

Aujourd’hui c’est ma rentrée ! Je retrouve mon clavier après plusieurs mois d’absence avec un 2ème bébé à la maison qui nourrit comme son frère mes envies de couture pour Marceau et ses voisines. Merci pour vos messages durant cette période de flottement de blog :-)

Voici quelques photo de l’ambiance de ces semaines de vacances qui m’ont émerveillée et comblée ! Je suis rassasiée pour une rentrée de choc avec dans quelques jours un aperçu de la nouvelle collection Marceau et ses voisines… murie sous le soleil du Cap Ferret.

 

DSC02981DSC03007DSC03045

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog et j'aime beaucoup votre univers, tout particulièrement pour les enfants. Félicitations pour votre créativité!
C
Canon! J'espère que tu t'es régalée.
Marceau et ses voisines
  • Créatrice de la petite marque Marceau et ses voisines j'aime aussi flâner et découvrir d'autres ambiances ainsi que de nouvelles marques que je partage ici avec vous. L'humour n'est évidement pas exclu de ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité