Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marceau et ses voisines
Archives
3 avril 2011

Le printemps!

Après ces deux jours de soleil intensif (à Toulouse du moins :-)) je suis d'humeur joyeuse et j'ai donc décidé de remettre mon blog et mon site www.marceauetsesvoisines.com à jour! En effet la nouvelle collection est arrivée et je suis très contente!

J'espère qu'elle vous plaira....

Voici donc quelques photos des nouveautés printanières...

 DSCN1111 Le coussin musical "Yellow Submarine" : ce n'est QUE pour les enfants :-)

DSCN1118

L'été est à nos trousses

DSCN1115

Chemin de table + 4 serviettes à thé : so chic!

DSCN1106

 Toutes les pochettes à linge sont arrivées!

Publicité
Commentaires
Marceau et ses voisines
  • Créatrice de la petite marque Marceau et ses voisines j'aime aussi flâner et découvrir d'autres ambiances ainsi que de nouvelles marques que je partage ici avec vous. L'humour n'est évidement pas exclu de ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité