Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marceau et ses voisines
Archives
20 février 2011

La couverture bleu-gris

Vous me direz : « elle est toute simple cette couverture! » C'est bien vrai mais j'y ai passé des heures à aligner point mousse après point mousse!

Je suis hyper contente j'en ai vu le bout et ce biais Liberty apporte la touche finale qui sophistique (bon c'est vrai le mot est un peu fort) cette couverture que je vais offrir dès la semaine prochaine à ma sœur pour mon futur neveu!
Il pourra s'emmitoufler pour être bien au chaud...

 

DSCN0796DSCN0797

DSCN0799

Publicité
Commentaires
A
il y en a un qui va être gâté! elle est super ta couverture
P
Merci merci merci pour cette magnifique couverture qui donnera le goût du beau à ton petit neveu dès son arrivée !!!<br /> Je suis vraiment impatiente de pouvoir la voir en vrai ;-)<br /> <br /> Bravo pour tout ton travail et tes 1000 idées que tu sais si bien transformer en merveilles !!
Marceau et ses voisines
  • Créatrice de la petite marque Marceau et ses voisines j'aime aussi flâner et découvrir d'autres ambiances ainsi que de nouvelles marques que je partage ici avec vous. L'humour n'est évidement pas exclu de ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité